Horský Hotel Dobrá Chata | Hôtel dans Stachy

10 Chambre Hôtel dans Zadov, Stachy
Situé à proximité du parc national de la Šumava, l'Horský Hotel Dobrá Chata est installé juste à côté des remontées mécaniques et des pistes du domaine skiable de Zadov-Churáňov. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec télévision par câble. Vous pourrez explorer les environs pittoresques grâce au service de location de vélos. Un local à skis et un garage à vélos sont également à votre disposition. En hiver, vous trouverez un service de location de skis, une école de ski, ainsi qu'une piste de ski de fond à seulement quelques pas. Le restaurant sur place prépare une cuisine tchèque et internationale. Il possède aussi un bar à cocktails. Un parking privé est accessible gratuitement.
Horský Hotel Dobrá Chata is located in Stachy.
This 10 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Animaux acceptés, Zone fumeurs désignée, and several others. This is a 3 star rated property and has over 111 reviews with the average score of 8.5 . Coming to Stachy and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 10 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Stachy. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Horský Hotel Dobrá Chata in Stachy is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Horský Hotel Dobrá Chata”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Places de stationnement dans la rue
-
Parking gratuit
-
Extincteurs
-
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
-
Caméras de surveillance dans les parties communes
-
Cartes d'accès
-
Salles de réunion/réception
-
Fax/photocopies
-
Casiers
-
Salon commun/salle de télévision
-
Bagagerie
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Bureau d'excursions
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Vente de forfaits de ski
-
École de ski
-
Local à skis
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Familiale
Type de chambre:
Quadruple
Taille de la chambre:
25 m2
|
Salle de bainsSavon, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Chaînes satellite, TélévisionCoin salonBureau, Coin salonGénéralMoquette, Chauffage, Carte d'accèsChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceaux, Linge de maisonÉquipements en chambrePortant, Canapé-lit, Prise près du lit, Oreiller hypoallergénique |
Chambre Double ou Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lit(s) Jumeaux/Double
Taille de la chambre:
10 m2
|
Salle de bainsSavon, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Chaînes satellite, TélévisionCoin salonBureau, Coin salonGénéralMoquette, Chauffage, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Carte d'accèsChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit, Oreiller hypoallergénique |
Chambre Triple
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
13 m2
|
Salle de bainsSavon, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Chaînes satellite, TélévisionCoin salonBureau, Coin salonGénéralMoquette, Chauffage, Carte d'accèsChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonÉquipements en chambrePortant, Canapé-lit, Prise près du lit, Oreiller hypoallergénique |
Chambre Quadruple
Type de chambre:
Quadruple
Taille de la chambre:
15 m2
|
Salle de bainsSavon, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Chaînes du câble, Chaînes satellite, TélévisionCoin salonBureau, Coin salonGénéralMoquette, Chauffage, Carte d'accèsChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit, Oreiller hypoallergénique |
FAQ
Horský Hotel Dobrá Chata est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Horský Hotel Dobrá Chata?
L'heure d'arrivée à Horský Hotel Dobrá Chata commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Horský Hotel Dobrá Chata dispose-t-il d'une piscine?
Non, Horský Hotel Dobrá Chata ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Horský Hotel Dobrá Chata ?
Les meilleurs tarifs pour Horský Hotel Dobrá Chata commencent à partir de $68 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Ski, Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Internet, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage, Barbecue/Cuisine en plein air, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Divertissement, Parking, Animaux acceptés, Zone fumeurs désignée, Vue, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Bar, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Horský Hotel Dobrá Chata est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Horský Hotel Dobrá Chata est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Horský Hotel Dobrá Chata n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Horský Hotel Dobrá Chata?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Horský Hotel Dobrá Chata indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Horský Hotel Dobrá Chata?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Horský Hotel Dobrá Chata sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.