HOSPEDAJE GIRARDOTA | Hôtel dans Girardota

1 Chambre Hôtel dans Girardota
Hôtel de Girardota, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi une réception ouverte 24 h/24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Une réception de la direction est offerte gratuitement.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
HOSPEDAJE GIRARDOTA dispose de 14 chambres. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Papier toilette
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Savon
-
Bureau
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 : 10000 COP par personne
-
Réception gratuite tous les jours
-
Un restaurant
-
Pas de parking disponible sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Espagnol
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Bain à remous privé, Douche et baignoire séparées, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Bain à remous privé, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
HOSPEDAJE GIRARDOTA est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le HOSPEDAJE GIRARDOTA dispose-t-il d'une piscine?
Non, HOSPEDAJE GIRARDOTA ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à HOSPEDAJE GIRARDOTA ?
Les meilleurs tarifs pour HOSPEDAJE GIRARDOTA commencent à partir de $20 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
HOSPEDAJE GIRARDOTA est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le HOSPEDAJE GIRARDOTA est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, HOSPEDAJE GIRARDOTA n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le HOSPEDAJE GIRARDOTA?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HOSPEDAJE GIRARDOTA indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour HOSPEDAJE GIRARDOTA?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HOSPEDAJE GIRARDOTA sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.