Hospitalite et patrimoine | Maison dans Lentilly
1 Chambre Maison dans Lentilly
Situé à Lentilly, l’hébergement Hospitalite et patrimoine offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un grille-pain. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre antique de Fourvière et Basilique Notre-Dame de Fourvière. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 64 km.
Hospitalite et patrimoine is located in Lentilly.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Parking, and several others. This is a good star rated property and has over 15 reviews with the average score of 8.2 . Coming to Lentilly and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Lentilly. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hospitalite et patrimoine in Lentilly is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hospitalite et patrimoine”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking intérieur
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Salon commun/salle de télévision
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Enregistrement/départ privé
-
Fax/photocopies
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
25 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Bouteille d'eauSalle de bainsServiettes, Bonnet de douche, Sèche-cheveux, Salle de bains supplémentaire, Articles de toilette gratuits, Baignoire ou douche, Brosse à dents, Savon, Toilettes supplémentaires, Papier toilette, Salle de bains privative, Douche, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Shampoing, ToilettesHigh-techTéléphone, Télévision à écran plat, Télévision, RadioServicesService de réveil, Accès au salon exécutif, Service de réveil / réveilGénéralPoubelles, Matériel de repassage, Moustiquaire, Détecteur de fumée, Clé d'accès, Chauffage, Détecteur de monoxyde de carbone, Entrée privée, Ventilateur, Extincteur, Parquet, Sol carrelé / en marbre, Insonorisation, Fer à repasser, Chambre(s) communicante(s) disponible(s)CuisineRéfrigérateur, Lave-linge, Sèche-linge, Micro-ondes, Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Produits ménagers, Machine à café, Verres à vin, Grille-pain, Table à manger, KitchenetteCoin salonCanapé, Bureau, Coin repas, Coin salonEn extérieurPatio, Espace repas extérieur, Mobilier d’extérieur, TerrasseVueVue, Vue sur une rue calme, Vue sur une cour intérieure, Vue sur le jardinChambreLits enfant/berceaux, Linge de maison, Réveil, Armoire ou penderieAccessibilitéAdapté aux personnes malentendantes, Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambrePrise près du lit, Oreiller sans plumes, Portant, ÉtendoirDivertissements et services aux famillesLivres, DVD ou musique pour enfants, Jeux de société / puzzles, Cache-prises pour enfants |
FAQ
Hospitalite et patrimoine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hospitalite et patrimoine?
L'heure d'arrivée à Hospitalite et patrimoine commence à compter à partir de 5:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hospitalite et patrimoine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hospitalite et patrimoine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hospitalite et patrimoine ?
Les meilleurs tarifs pour Hospitalite et patrimoine commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Vue, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Parking, La télé, Sécurité sureté, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hospitalite et patrimoine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hospitalite et patrimoine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hospitalite et patrimoine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hospitalite et patrimoine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hospitalite et patrimoine indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hospitalite et patrimoine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hospitalite et patrimoine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.