Hostal Casa Bernardo y Mildrey | Auberge dans Trinidad

1 Chambre Auberge dans Trinidad
Hostal de Trinidad, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, une terrasse sur le toit et un parking avec voiturier sont à votre disposition dans cette hostal. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Du café/thé dans les espaces communs, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Hostal Casa Bernardo y Mildrey propose 2 chambres partagées avec la climatisation et des minibars. Ces chambres avec un coin salle à manger séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Chauffage par le sol (salle de bain)
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Ensemble douche/baignoire
-
Articles de toilette de luxe
-
Air conditionné
-
Literie de qualité supérieure
-
Édredon
-
Chauffage
-
Literie hypoallergénique
-
Logements partagés
-
Chambres communicantes disponibles
-
Chauffage par le sol
-
Coin salon séparé
-
Ameublement personnalisé
-
Décoration personnalisée
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 30 : 5 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Grill en fonte
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Salle à manger
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Parking avec voiturier sécurisé sur place (5 EUR par nuit)
-
Parking hors site à 15 mètres (5 EUR par nuit) ; tarif préférentiel disponible
-
Navette vers la plage (en supplément)
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accès à la plage
-
Promenades à cheval
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Location de vélos
-
Anglais
-
Espagnol
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Coin salle à manger séparé
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service de conciergerie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
-
Terrasse sur le toit
-
Mobilier d'extérieur
-
Cour
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple Classique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Emplacement - rez-de-chaussée, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Quadruple Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Emplacement - rez-de-chaussée, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Trinidad auberge est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Trinidad auberge dispose-t-il d'une piscine?
Non, Trinidad auberge ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Trinidad auberge ?
Les meilleurs tarifs pour Trinidad auberge commencent à partir de $26 par nuit et comprennen Restaurant, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Vue, Vue sur l'océan, Transport/Navette, Bar, Internet, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Trinidad auberge est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, auberge n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Trinidad auberge est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Trinidad auberge n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Trinidad auberge?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Trinidad auberge indique 1 day politique de séjour dans cet auberge. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Trinidad auberge?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Trinidad auberge sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.