Hostal GQ | Auberge dans Lima

1 Chambre Auberge dans Santa Beatriz, Lima
Hostal de Lima avec une réception ouverte 24 h/24
Une réception ouverte 24 h/24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cette hostal non-fumeurs.
Hostal GQ possède 16 chambres comprenant un ventilateur de plafond. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Ventilateur de plafond
-
Bureau
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 4 USD par personne
-
Pas de parking disponible sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Ascenseur
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Chaînes par câble
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hostal GQ est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hostal GQ dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hostal GQ ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hostal GQ ?
Les meilleurs tarifs pour Hostal GQ commencent à partir de $28 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hostal GQ est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, auberge n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hostal GQ est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hostal GQ n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hostal GQ?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hostal GQ indique 1 day politique de séjour dans cet auberge. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hostal GQ?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hostal GQ sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.