Hostal Perlaschallay | Auberge dans Ayacucho

1 Chambre Auberge dans Ayacucho
Auberge de jeunesse avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Mariscal Cáceres Park
Cette auberge de jeunesse non-fumeurs fournit du café/thé dans les espaces communs, un service de conciergerie et une réception ouverte 24 h/24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hostal Perlaschallay dispose de 10 chambres. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
5 salles de bain
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Draps
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Pas de parking disponible sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Télévision avec chaînes TNT, Nombre de lits maximum 2, Smart TV, Netflix, Services de streaming, Articles de toilette gratuits, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Standard, vue parc
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Télévision avec chaînes TNT, Vue sur le parc, Smart TV, Netflix, Services de streaming, Nombre de lits maximum 3, Articles de toilette gratuits, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Télévision avec chaînes TNT, Nombre de lits maximum 1, Vue sur le parc, Smart TV, Netflix, Services de streaming, Articles de toilette gratuits, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hostal Perlaschallay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hostal Perlaschallay?
L'heure d'arrivée à Hostal Perlaschallay commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hostal Perlaschallay dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hostal Perlaschallay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hostal Perlaschallay ?
Les meilleurs tarifs pour Hostal Perlaschallay commencent à partir de $18 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hostal Perlaschallay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, auberge n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hostal Perlaschallay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hostal Perlaschallay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hostal Perlaschallay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hostal Perlaschallay indique 1 day politique de séjour dans cet auberge. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hostal Perlaschallay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hostal Perlaschallay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.