Hotel Alda Estación Vigo | Hôtel dans Vigo

1 Chambre Hôtel dans Santiago de Vigo, Vigo
Hôtel de Vigo
En plus d'avoir un micro-onde dans l'espace commun, cet hôtel non-fumeurs propose un service de conciergerie et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une télévision dans l'espace commun et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hotel Alda Estación Vigo dispose de 22 chambres. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Baignoire ou douche
-
Savon
-
Papier toilette
-
Réglage du chauffage
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 : 7.5 EUR par personne
-
Pas de parking disponible sur place
-
Ascenseur
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Espagnol
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 151, Nombre de lits maximum 2, Ping : 4.24, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Économique avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
108 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Ping : 3, Pieds carrés : 108, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Confort
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 151, Ping : 4, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Alda Estación Vigo est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Alda Estación Vigo?
L'heure d'arrivée à Hotel Alda Estación Vigo commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Alda Estación Vigo dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Alda Estación Vigo ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Alda Estación Vigo ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Alda Estación Vigo commencent à partir de $40 par nuit et comprennen La télé, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Alda Estación Vigo est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Alda Estación Vigo est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Alda Estación Vigo n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Alda Estación Vigo?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Alda Estación Vigo indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Alda Estación Vigo?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Alda Estación Vigo sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.