Hotel Au Bon Accueil | Hôtel dans Les Deux Alpes

22 Chambre Hôtel dans Venosc, Les Deux Alpes
L’établissement Hotel Au Bon Accueil vous accueille à Les Deux Alpes, à 23 km de ce lieu d’intérêt : L’Alpe d'Huez. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un local à skis, un restaurant et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous comportent une salle de bains privative et une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Les Deux Alpes et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 102 km.
Hotel Au Bon Accueil is located in Les Deux Alpes.
This 22 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, La télé, Vue, and several others. This is a good star rated property and has over 269 reviews with the average score of 8.1 . Coming to Les Deux Alpes and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 22 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Les Deux Alpes. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel Au Bon Accueil in Les Deux Alpes is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel Au Bon Accueil”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking
-
Places de stationnement dans la rue
-
Facture fournie sur demande
-
Panier pour animal de compagnie
-
Salon commun/salle de télévision
-
Blanchisserie/laverie
-
Bagagerie
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
École de ski
-
Vente de forfaits de ski
-
Local à skis
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double avec Salle de Bains Privative
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
Salle de bainsBaignoire ou douche, Savon, Douche, Salle de bains privative, Serviettes, Toilettes, Papier toiletteChambreArmoire ou penderie, Très grands lits (> 2 mètres de long), Linge de maisonGénéralDétecteur de fumée, ChauffageVueVue, Vue sur la montagneAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersServices exclusifsJournaux et magazines gratuits dans le salon exécutif |
Chambre Triple avec Salle de Bains
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
20 m2
|
Salle de bainsBaignoire ou douche, Savon, Douche, Salle de bains privative, Serviettes, Toilettes, Papier toiletteChambreArmoire ou penderie, Très grands lits (> 2 mètres de long), Linge de maisonGénéralDétecteur de fumée, ChauffageVueVue, Vue sur la montagneAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersServices exclusifsJournaux et magazines gratuits dans le salon exécutif |
Chambre Quadruple avec Salle de Bains
Type de chambre:
Quadruple
Taille de la chambre:
20 m2
|
Salle de bainsBaignoire ou douche, Savon, Douche, Salle de bains privative, Serviettes, Toilettes, Papier toiletteChambreArmoire ou penderie, Très grands lits (> 2 mètres de long), Linge de maisonGénéralDétecteur de fumée, ChauffageVueVue, Vue sur la montagneAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersServices exclusifsJournaux et magazines gratuits dans le salon exécutif |
Petite Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
11 m2
|
Salle de bainsBaignoire ou douche, Savon, Douche, Salle de bains privative, Serviettes, Toilettes, Papier toiletteGénéralDétecteur de fumée, ChauffageVueVue, Vue sur la montagneChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersServices exclusifsJournaux et magazines gratuits dans le salon exécutif |
Chambre Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
8 m2
|
Salle de bainsBaignoire ou douche, Salle de bains privative, Serviettes, Toilettes, Papier toiletteGénéralChauffageChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersServices exclusifsJournaux et magazines gratuits dans le salon exécutif |
FAQ
Hotel Au Bon Accueil est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Au Bon Accueil?
L'heure d'arrivée à Hotel Au Bon Accueil commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Au Bon Accueil dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Au Bon Accueil ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Au Bon Accueil ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Au Bon Accueil commencent à partir de $60 par nuit et comprennen Bar, Divertissement, Accessibilité, Adapté aux enfants, Internet, Animaux acceptés, Activités sportives, Restaurant, Parking, La télé, Vue, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Ski, Services à la clientèle, Blanchisserie, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Au Bon Accueil est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Au Bon Accueil est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Au Bon Accueil n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Au Bon Accueil?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Au Bon Accueil indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Au Bon Accueil?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Au Bon Accueil sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.