Hotel Best | Hôtel dans Mumbai

1 Chambre Hôtel dans Andheri West, Mumbai
Hôtel se trouvant en périphérie à Mumbai, avec un parking gratuit
Cet hôtel fournit un service d'étage 24 h/24, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, des journaux gratuits et une télévision dans l'espace commun sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Hotel Best possède 12 chambres comprenant la climatisation, des journaux gratuits et de l'eau minérale (offerte). Une télévision LCD 23 cm donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des chaises de bureau, ainsi qu'un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et un ventilateur de plafond. Un service de ménage est proposé tous les jours et le remplacement des serviettes est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Shampoing
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Ventilateur
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Chaise de bureau
-
Téléphone
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser
-
Imprimante
-
Bureau
-
Appels locaux gratuits
-
Service en chambre 24 h/24
-
Eau minérale gratuite
-
Service local de livraison de repas
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 12 h 00 à 21 h 00
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Navette d’aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sol en carrelage dans les parties communes
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Institut de santé/beauté
-
Magasins
-
Télévision LCD 23 cm
-
Chaînes numériques
-
Casiers disponibles
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Hindi
-
Télévision dans le hall
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
L'ensemble de l'hébergement a été rénové en janvier 2024
-
Une laverie
-
Laverie
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Service de nettoyage à sec
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Deluxe
Taille de la chambre:
220 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 220, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
120 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 11, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Emplacement - rez-de-chaussée, Pieds carrés : 120, Ping : 3, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Best est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Best dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Best ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Best ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Best commencent à partir de $18 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Best est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Best est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Best n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Best?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Best indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Best?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Best sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.