Hotel Cacique Chalalá | Hôtel dans Charalá
1 Chambre Hôtel dans Charala, Charalá
Comfortable hotel with a restaurant and a bar
Along with a restaurant, this hotel has a bar/lounge and coffee/tea in a common area. Free WiFi in public areas and free self parking are also provided.
Hotel Cacique Chalalá offers 20 accommodations. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access (speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)). Bathrooms include showers. Housekeeping is offered daily and hair dryers can be requested.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer (on request)
-
Private bathroom
-
Shower
-
Soap
-
Toilet paper
-
Towels
-
Desk
-
1 bar
-
1 restaurant
-
Coffee/tea in common area(s)
-
Local cuisine breakfast available for a fee daily 7:30 AM–9:30 AM: COP 20000 for adults and COP 15000 for children
-
Free secured, covered self parking on site
-
Height restrictions apply for onsite parking
-
Onsite parking includes off-street options
-
This property does not have elevators
-
Spanish
-
Daily housekeeping
-
Front desk (limited hours)
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)
-
Nature reserve
Stratégies
FAQ
Hotel Cacique Chalalá est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Cacique Chalalá dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Cacique Chalalá ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Cacique Chalalá ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Cacique Chalalá commencent à partir de $33 par nuit et comprennen Activités sportives, Installations de bien-être, Spa, Parking, Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Cacique Chalalá est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Cacique Chalalá est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Cacique Chalalá n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Cacique Chalalá?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Cacique Chalalá indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Cacique Chalalá?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Cacique Chalalá sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.