Hotel Carrís Almirante | Hôtel dans Ferrol
1 Chambre Hôtel dans Ferrol
Commodités
Aperçu des installations
-
Bathtub
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Private bathroom
-
Toothbrush and toothpaste
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Desk
-
Iron/ironing board (on request)
-
Laptop-compatible safe
-
Laptop-friendly workspace
-
Phone
-
Soundproofing
-
1 bar
-
1 restaurant and 1 coffee shop/cafe
-
Continental breakfast available for a fee daily 7:00 AM–11:00 AM: EUR 12 per person
-
Room service available
-
Area shuttle (surcharge)
-
No onsite parking available
-
Elevator
-
Elevator door width (inches): 120
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Wheelchair accessible (may have limitations)
-
Wheelchair-accessible registration desk
-
Cable/satellite channels
-
Smart TV
-
Business center
-
Conference space (5490 square feet)
-
Meeting rooms - 4
-
Elevator
-
Front-desk safe
-
English
-
Spanish
-
Smoke-free property
-
Babysitting services
-
Laundry facilities
-
Snack bar/deli
-
Soundproofed rooms
-
24-hour front desk
-
Concierge services
-
Daily housekeeping
-
Dry cleaning service
-
Laundry facilities
-
Luggage storage
-
Tour/ticket assistance
-
Wedding services
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
Stratégies
Commentaires
FAQ
Hotel Carrís Almirante est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Carrís Almirante dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Carrís Almirante ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Carrís Almirante ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Carrís Almirante commencent à partir de $63 par nuit et comprennen Blanchisserie, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Carrís Almirante est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Carrís Almirante est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Carrís Almirante n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Carrís Almirante?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Carrís Almirante indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Carrís Almirante?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Carrís Almirante sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.