Hotel Casa Camilla | Hôtel dans Verbania
1 Chambre Hôtel dans Verbania
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et une télévision, mais également un bidet et le chauffage sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, une bouilloire électrique, du savon et du papier toilette.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Bidet
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Ensemble douche/baignoire
-
Chauffage
-
Draps
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Petit déjeuner préparé à la commande gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
-
Eau minérale gratuite
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Bouilloire électrique
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Parking sur rue disponible
-
Parking sur place limité
-
Parking hors site gratuit à 10 mètres
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision 40 cm
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Allemand
-
Polonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
FAQ
Hotel Casa Camilla est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Casa Camilla dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Casa Camilla ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Casa Camilla ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Casa Camilla commencent à partir de $127 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, La télé, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Cuisine, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Casa Camilla est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Casa Camilla est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Casa Camilla n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Casa Camilla?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Casa Camilla indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Casa Camilla?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Casa Camilla sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.