Hotel & Cava Estancia Rilán | Hôtel dans Castro

2 Chambre Hôtel dans Rilan, Castro
Situé sur la péninsule de Rilán, à 35 km de l'église de San Francisco, l'Hotel & Cava Estancia Rilán propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un jardin. Toutes les chambres disposent d'un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, de chaussons et d'un sèche-cheveux. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. L'Hotel & Cava Estancia Rilán possède une terrasse. Vous séjournerez à 11 km de l'église de Rilan et à 45 km de l'église de Nercon. L'aéroport le plus proche est celui de Mocopulli, à 37 km.
Hotel & Cava Estancia Rilán is located in Castro.
This 2 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Balcon/Terrasse, Restaurant, Services à la clientèle, and several others. This is a good star rated property and has over 100 reviews with the average score of 9.8 . Coming to Castro and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Castro. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel & Cava Estancia Rilán in Castro is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel & Cava Estancia Rilán”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking sur place
-
Parking
-
Facture fournie sur demande
-
Bureau d'excursions
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de repassage
-
Service de ménage quotidien
-
Service de navette (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Blanchisserie/laverie
-
Service de navette
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer
Type de chambre:
Lit(s) Jumeaux/Double
Taille de la chambre:
27 m2
|
RestaurationMinibarSalle de bainsSèche-cheveux, Salle de bains privative, Toilettes, Baignoire ou douche, Papier toilette, Shampoing, Articles de toilette gratuits, Serviettes, Chaussons, Après-shampoing, Douche, Bonnet de doucheGénéralChauffage, Clé d'accès, Coffre-fort, Extincteur, Poubelles, ParquetHigh-techTélévision, Chaînes à la carte, Service de streaming (ex. Netflix), Télévision à écran platEn extérieurTerrasse, BalconCoin salonCoin salon, Coin repasVueVue, Vue sur la mer, Vue sur le jardinChambreLinge de maisonÉquipements en chambrePrise près du lit, PortantNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Rilan hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Rilan hôtel?
L'heure d'arrivée à Rilan hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Rilan hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Rilan hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Rilan hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Rilan hôtel commencent à partir de $246 par nuit et comprennen Climatiseur, Vue, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Accessibilité, Transport/Navette, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté, Bar, Internet, Parking, Balcon/Terrasse, Restaurant, Services à la clientèle, Divertissement, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Rilan hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Rilan hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Rilan hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Rilan hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Rilan hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Rilan hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Rilan hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.