Hotel di Grogol Utara | Hôtel dans Mantaak

1 Chambre Hôtel dans Sei Pinang, Mantaak
Situé à Mantaak, l’établissement 5 étoiles Hotel di Grogol Utara comprend un jardin, un restaurant et un bar. Il comprend une réception ouverte 24h/24 et un parc aquatique. Cet hôtel possède un sauna, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et une terrasse offrant une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Un petit-déjeuner asiatique, végétarien ou végétalien est servi sur place. L’établissement Hotel di Grogol Utara dispose d’un spa.
Hotel di Grogol Utara is located in Mantaak.
This 1 Chambre Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Activités sportives, Restaurant, Climatiseur, and several others. This is a 5 star rated property . Coming to Mantaak and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Mantaak. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel di Grogol Utara in Mantaak is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel di Grogol Utara”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking
-
Petit-déjeuner
-
Service d'étage
-
Navette aéroport
-
Réception ouverte 24h/24
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
-
Wi-Fi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
5 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsSalle de bains privative, Articles de toilette gratuits, Peignoir, Bidet, Baignoire spa, Baignoire, Douche, Papier toilette, Chaussons, Serviettes, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Sèche-cheveux, ToilettesGénéralChauffage, Ventilateur, Coffre-fort, ClimatisationEn extérieurBalcon, TerrasseCoin salonCoin repas, BureauCuisineMicro-ondes, Table à mangerHigh-techTélévision à écran platVueVue sur la ville, VueServicesService de réveilChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambrePortant |
FAQ
Hotel di Grogol Utara est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel di Grogol Utara?
L'heure d'arrivée à Hotel di Grogol Utara commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel di Grogol Utara dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel di Grogol Utara ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel di Grogol Utara ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel di Grogol Utara commencent à partir de $75 par nuit et comprennen Climatiseur, Piscine, Vue, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Spa, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Transport/Navette, Sécurité sureté, Activités sportives, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel di Grogol Utara est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel di Grogol Utara est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel di Grogol Utara n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel di Grogol Utara?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel di Grogol Utara indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel di Grogol Utara?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel di Grogol Utara sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.