Hotel Golden Buddha Inn Bodhgaya | Hôtel dans Bodh Gaya

24 Chambre Hôtel dans Bodh Gaya
L’établissement Hotel Golden Buddha Inn Bodhgaya se situe à Bodh Gaya, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Temple de la Mahabodhi. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements proposent un bureau, un balcon offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous proposent une bouilloire. Vous profiterez aussi d'un coin salon. Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Bodh Gaya Bus Station et Wat Thai Buddhagaya. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gaya) est à 5 km.
Hotel Golden Buddha Inn Bodhgaya is located in Bodh Gaya.
This 24 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Activités sportives, Foyer/Chauffage, and several others. This is a 3 star rated property and has over 7 reviews with the average score of 9.3 . Coming to Bodh Gaya and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 24 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Bodh Gaya. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel Golden Buddha Inn Bodhgaya in Bodh Gaya is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel Golden Buddha Inn Bodhgaya”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Bureau d'excursions
-
Service de concierge
-
Service de repassage
-
Salles de réunion/réception
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Réception ouverte 24h/24
-
Blanchisserie/laverie
-
Service d'étage
-
Enregistrement/départ privé
-
Presse à pantalons
-
Location de voitures
-
Service de navette
-
Bagagerie
-
Paniers-repas
-
Salon commun/salle de télévision
-
Centre d'affaires
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Navette aéroport
-
Service de ménage quotidien
-
Service de navette (en supplément)
-
Nettoyage à sec
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
20 m2
|
RestaurationBouteille d'eau, Plateau / bouilloireSalle de bainsSèche-cheveux, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Articles de toilette gratuits, Chaussons, Baignoire ou douche, Salle de bains privative, Serviettes, Baignoire spa, Toilettes, Baignoire, Papier toilette, DoucheHigh-techTéléphone, Télévision, Télévision à écran platEn extérieurBalcon, Terrasse, Espace repas extérieurCoin salonCoin repas, Coin salon, Bureau, CheminéeGénéralChauffage, Sol carrelé / en marbre, Ventilateur, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), PoubellesVueVue sur un site d'intérêt, Vue sur une rue calme, Vue sur la ville, VueServicesService de réveilCuisineBouilloire électrique, Table à mangerChambreLinge de maisonÉquipements en chambrePortant, Prise près du lit |
Chambre Double Deluxe avec Balcon
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
20 m2
|
RestaurationBouteille d'eau, Plateau / bouilloireSalle de bainsSèche-cheveux, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Articles de toilette gratuits, Chaussons, Baignoire ou douche, Salle de bains privative, Serviettes, Baignoire spa, Toilettes, Baignoire, Papier toilette, DoucheHigh-techTéléphone, Télévision, Télévision à écran platGénéralChauffage, Sol carrelé / en marbre, Ventilateur, Poubelles, ClimatisationEn extérieurBalcon, Terrasse, Espace repas extérieurCoin salonCoin repas, Coin salon, Bureau, CheminéeVueVue sur un site d'intérêt, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la ville, Vue sur une rue calmeServicesService de réveilCuisineTable à manger, Bouilloire électrique, Machine à caféChambreLinge de maison, Armoire ou penderieÉquipements en chambrePortant, Prise près du litDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
FAQ
Bodh Gaya hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Bodh Gaya hôtel?
L'heure d'arrivée à Bodh Gaya hôtel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Bodh Gaya hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bodh Gaya hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bodh Gaya hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Bodh Gaya hôtel commencent à partir de $23 par nuit et comprennen Divertissement, La télé, Balcon/Terrasse, Restaurant, Sécurité sureté, Blanchisserie, Petit-déjeuner, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Parking, Activités sportives, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bodh Gaya hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bodh Gaya hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bodh Gaya hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bodh Gaya hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bodh Gaya hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bodh Gaya hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bodh Gaya hôtel sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.