Hotel Joshi | Hôtel dans Siddharthanagar

1 Chambre Hôtel dans Siddharthanagar
Hôtel de Siddharthanagar, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des barbecues sont également disponibles sur place.
Hotel Joshi possède 22 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et des chaussons. Les chambres de cet hôtel 3 étoiles ont une cuisine. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Siddharthanagar offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Ventilateur de plafond
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Chaussons
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 5 USD pour les adultes et 5 USD pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Eau minérale gratuite
-
Cuisine
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Salles de réunion
-
Journaux dans le hall
-
Hindi
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Une laverie
-
Cuisine
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Barbecues
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, fumeurs
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Ping : 7.87, Pieds carrés : 280, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Joshi est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Joshi?
L'heure d'arrivée à Hotel Joshi commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Joshi dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Joshi ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Joshi ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Joshi commencent à partir de $37 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Internet, La télé, Sécurité sureté, Cuisine, Restaurant, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Joshi est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Joshi est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Joshi n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Joshi?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Joshi indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Joshi?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Joshi sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.