Hotel la 15 | Hôtel dans Chiquinquirá

6 Chambre Hôtel dans Chiquinquira, Chiquinquirá
Situé à Chiquinquirá, l’établissement 2 étoiles Hotel la 15 possède des hébergements dotés d’un balcon privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat. L'aéroport le plus proche (Aéroport Juan José Rondón) est à 118 km.
Hotel la 15 is located in Chiquinquirá.
This 6 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, and several others. This is a 2 star rated property . Coming to Chiquinquirá and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 6 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Chiquinquirá. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel la 15 in Chiquinquirá is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel la 15”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Animaux domestiques admis
-
Chambres familiales
-
Établissement entièrement non-fumeurs
-
Chambres non-fumeurs
-
Wi-Fi disponible partout
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service d'étage
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Type de chambre:
Double
|
Salle de bainsPapier toilette, Articles de toilette gratuits, Serviettes, Douche, Salle de bains privativeEn extérieurBalcon, TerrasseCoin salonBureau, Coin repasHigh-techTélévision à écran platÉquipements en chambrePortant |
Chambre Quadruple
Type de chambre:
Quadruple
|
Salle de bainsPapier toilette, Salle de bains privative, Serviettes, DoucheEn extérieurBalcon, TerrasseCoin salonBureauHigh-techTélévision à écran platChambreArmoire ou penderieÉquipements en chambrePortant |
Bungalow Familial
Type de chambre:
Familiale
|
Salle de bainsBaignoire, Papier toilette, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Douche, Salle de bains privativeEn extérieurBalcon, TerrasseCoin salonBureauHigh-techTélévision à écran platChambreLinge de maisonÉquipements en chambrePortant |
Chambre Double ou Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lit(s) Jumeaux/Double
|
Salle de bainsSalle de bains privative, Papier toilette, DoucheEn extérieurBalconCoin salonBureauHigh-techTélévision à écran platÉquipements en chambrePortant |
FAQ
Hotel la 15 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel la 15?
L'heure d'arrivée à Hotel la 15 commence à compter à partir de 9:00 AM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel la 15 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel la 15 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel la 15 ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel la 15 commencent à partir de $30 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel la 15 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel la 15 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel la 15 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel la 15?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel la 15 indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel la 15?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel la 15 sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.