Hotel La Residence | Hôtel dans Gurugram
1 Chambre Hôtel dans DLF Phase 3, Gurugram
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Complexe commercial DLF Cyber City
Un restaurant, une terrasse sur le toit et un espace de conférence sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Hotel La Residence possède 12 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Gurgaon offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Lits avec surmatelas
-
Air conditionné
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Chambres communicantes disponibles
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Coin salon séparé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : entre 150 et 300 INR par personne
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Réfrigérateur
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Ascenseur
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Espace de conférence (48 mètres carrés)
-
Coffre-fort à la réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Hindi
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse sur le toit
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Deluxe, non-fumeurs
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Ping : 6.35, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 226 |
FAQ
Hotel La Residence est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel La Residence?
L'heure d'arrivée à Hotel La Residence commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel La Residence dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel La Residence ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel La Residence ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel La Residence commencent à partir de $37 par nuit et comprennen Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Bar, Petit-déjeuner, Cuisine, Internet, Parking, Accessibilité, Articles de toilette, Zone fumeurs désignée, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel La Residence est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel La Residence est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel La Residence n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel La Residence?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel La Residence indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel La Residence?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel La Residence sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.