Hotel Le Chevalier Bleu | Hôtel dans Monpazier

1 Chambre Hôtel dans Monpazier
Hôtel de Monpazier, avec spa proposant des soins complets et sauna
Cet hôtel a le double avantage d'être non-fumeurs et d'avoir un spa proposant des soins complets, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un sauna, un café et une piscine extérieure en saison.
Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Hotel Le Chevalier Bleu possède 14 chambres comprenant des stations d'accueil MP3 et des articles gratuits dans le mini-bar. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Monpazier offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Une literie hypoallergénique, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Cet hôtel propose un sauna et une piscine extérieure en saison.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Réglage du chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Literie hypoallergénique
-
Rideaux occultants
-
Fer et planche à repasser
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Recyclage
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Un café
-
Un bar / salon
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Minibar gratuit
-
Parking sur rue disponible
-
Parking hors site gratuit à 200 mètres
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 78
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Douchette à main
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Pommeau de douche réglable en hauteur
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 79
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Spa accessible en fauteuil roulant
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Spa proposant des soins complets
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Sauna
-
Boutiques de créateurs
-
Station d'accueil MP3
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat
-
Ascenseur
-
Français
-
Anglais
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
-
Options de restauration végétarienne
-
Fenêtres à double vitrage
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Snack bar/épicerie fine
-
Chaise haute
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Mobilier d'extérieur
-
Parasols en bord de piscine
-
Spa ouvert tous les jours
-
Sauna
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 226, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Studio Confort
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Nombre de lits maximum 1, Réfrigérateur, Micro-ondes, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Pas de lit pliant/supplémentaire, Nécessaire de nettoyage, Coin cuisine, Vue sur la ville, Ping : 9, Pas de lit bébé, Plaque de cuisson, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Confort, 2 chambres
Taille de la chambre:
646 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 60, Pieds carrés : 646, Pas de lit bébé, Ping : 18, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Le Chevalier Bleu est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Le Chevalier Bleu dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Le Chevalier Bleu ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Le Chevalier Bleu ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Le Chevalier Bleu commencent à partir de $113 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Cuisine, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Spa, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Climatiseur, Piscine, Literie/Linge de maison, Bar, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Internet, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Le Chevalier Bleu est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Le Chevalier Bleu est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Le Chevalier Bleu n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Le Chevalier Bleu?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Le Chevalier Bleu indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Le Chevalier Bleu?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Le Chevalier Bleu sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.