Hotel Line | Hôtel dans Litvínov

3 Chambre Hôtel dans Litvinov, Litvínov
L'Hotel Line occupe un bâtiment historique classé du centre de Litvínov. Il vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans tous ses locaux et un parking sur place. Son restaurant sert une cuisine tchèque et internationale. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'une vue sur la ville ou le jardin. Vous pourrez également vous détendre dans le spa, qui comprend un sauna, un bain à remous et un solarium. L'hôtel possède aussi un coin pour enfants, équipé d'un trampoline et de divers jouets. Les vélos peuvent être rangés dans une pièce séparée. Un supermarché se situe à 200 mètres de là et, à moins de 10 minutes de marche, vous pourrez rejoindre Cheateau Litvínov. Une piscine intérieure est implantée à 500 mètres. À 200 mètres de l'Hotel Ligne, vous trouverez un arrêt de ski-bus reliant le domaine skiable de Klíny, à 5 km.
Hotel Line is located in Litvínov.
This 3 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Animaux acceptés, Vue, Balcon/Terrasse, and several others. This is a good star rated property and has over 80 reviews with the average score of 7.3 . Coming to Litvínov and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Litvínov. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel Line in Litvínov is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel Line”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking intérieur
-
Clés d'accès
-
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
-
Extincteurs
-
Blanchisserie/laverie
-
Service de ménage quotidien
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Local à skis
-
École de ski
-
Location d'équipement de ski sur place
-
Vente de forfaits de ski
-
Accès skis aux pieds
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple
Type de chambre:
Simple
Taille de la chambre:
12 m2
|
High-techTélévisionCoin salonBureauSalle de bainsToilettes, Salle de bains privative, Baignoire ou doucheGénéralChauffage |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
30 m2
|
High-techTélévisionCoin salonBureauSalle de bainsToilettes, Salle de bains privative, Baignoire ou doucheGénéralChauffage |
Suite
Type de chambre:
Suite
Taille de la chambre:
100 m2
|
Salle de bainsBaignoire, Toilettes, Salle de bains privativeHigh-techTélévisionCoin salonCoin salon, CanapéGénéralChauffage, Moquette |
FAQ
Hotel Line est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Line?
L'heure d'arrivée à Hotel Line commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Line dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Line ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Line ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Line commencent à partir de $36 par nuit et comprennen Jacuzzi, Internet, Animaux acceptés, Vue, Balcon/Terrasse, Ski, Restaurant, Services à la clientèle, Blanchisserie, Parking, Sécurité sureté, Activités sportives, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Line est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Line est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Line n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Line?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Line indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Line?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Line sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.