HOTEL LiVEMAX Sagamihara | Hôtel dans Sagamihara
1 Chambre Hôtel dans Chuo Ward, Sagamihara
Hôtel de Sagamihara, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Un restaurant, un parking sans service de voiturier et une salle de réunion sont disponibles dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et une salle de banquet sont quelques-unes des autres prestations offertes.
HOTEL LiVEMAX Sagamihara possède 80 chambres comprenant la climatisation, des chaussons et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont fournis. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des toilettes avec un bidet électronique.
Cet hôtel de Sagamihara offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Une télévision LCD 20 pouces donne accès aux chaînes numériques.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Bidet électronique
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Ensemble douche/baignoire
-
Air conditionné
-
Draps
-
Bureau
-
Chaussons
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guides/recommandations
-
Un restaurant
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Parking sans voiturier sur place (1000 JPY par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Ascenseur
-
Chaînes numériques
-
Télévision LCD 20 pouces
-
Salle de réunion
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Japonais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Une laverie
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Simple, fumeurs
Taille de la chambre:
108 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3, Pieds carrés : 108, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Simple, fumeurs (Dog Friendly)
Taille de la chambre:
108 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 10, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3, Pieds carrés : 108, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Chambre acceptant les animaux de compagnie |
|
Chambre avec lits jumeaux, fumeurs
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
HOTEL LiVEMAX Sagamihara est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de HOTEL LiVEMAX Sagamihara?
L'heure d'arrivée à HOTEL LiVEMAX Sagamihara commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le HOTEL LiVEMAX Sagamihara dispose-t-il d'une piscine?
Non, HOTEL LiVEMAX Sagamihara ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à HOTEL LiVEMAX Sagamihara ?
Les meilleurs tarifs pour HOTEL LiVEMAX Sagamihara commencent à partir de $53 par nuit et comprennen Cuisine, Parking, La télé, Internet, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Climatiseur, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
HOTEL LiVEMAX Sagamihara est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le HOTEL LiVEMAX Sagamihara est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, HOTEL LiVEMAX Sagamihara n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le HOTEL LiVEMAX Sagamihara?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HOTEL LiVEMAX Sagamihara indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour HOTEL LiVEMAX Sagamihara?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HOTEL LiVEMAX Sagamihara sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.