Hotel Maharaja Noida | Hôtel dans Noida

1 Chambre Hôtel dans Sector 18, Noida
Hotel in Noida with free parking
Concierge services, dry cleaning, and a 24-hour front desk are available at this smoke-free hotel. Free WiFi in public areas and free self parking are also provided.
Change of towels is available on request.
Hotel Maharaja Noida offers 20 air-conditioned accommodations with slippers and ceiling fans. LED televisions are featured in guestrooms. Bathrooms include showers. Change of towels and change of bedsheets can be requested. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Soap
-
Shower
-
Shampoo
-
Towels
-
Toilet paper
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Ceiling fan
-
Desk
-
Slippers
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
32-inch LED TV
-
Lockers available
-
Hindi
-
English
-
Smoke-free property
-
Change of bedsheets (on request)
-
Luggage storage
-
Daily housekeeping
-
Change of towels (on request)
-
Dry cleaning service
-
24-hour front desk
-
Concierge services
-
Available in some public areas: Free WiFi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Classic Double Room, City View
Taille de la chambre:
159 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Square feet - 159, Number of bedrooms - 0, Ping - 4, Square meters - 15, Bed count minimum 1, Bed count maximum 1, City view |
FAQ
Hotel Maharaja Noida est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Maharaja Noida dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Maharaja Noida ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Maharaja Noida ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Maharaja Noida commencent à partir de $10 par nuit et comprennen Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Maharaja Noida est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Maharaja Noida est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Maharaja Noida n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Maharaja Noida?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Maharaja Noida indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Maharaja Noida?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Maharaja Noida sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.