Hotel Marquee | Hôtel dans Laoag
1 Chambre Hôtel dans Laoag
Hôtel de Laoag, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Cet hôtel abrite un restaurant, un centre de conférence et une salle de réunion. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une salle de jeux vidéo sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Hotel Marquee possède 43 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et des peignoirs. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Chaussons
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Eau minérale gratuite
-
Repas dans la chambre uniquement
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Salle de jeux vidéo
-
Table de billard
-
Karaoké
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Centre de conférence
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Salle de jeux vidéo
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de lits supplémentaires 2, Divan, Lits pliants/supplémentaires disponibles, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de lits supplémentaires 2, Divan, Lits pliants/supplémentaires disponibles, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Simple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 2, Divan, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Marquee est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Marquee?
L'heure d'arrivée à Hotel Marquee commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Marquee dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Marquee ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Marquee ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Marquee commencent à partir de $32 par nuit et comprennen Parking, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Restaurant, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, La télé, Articles de toilette, Climatiseur, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Marquee est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Marquee est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Marquee n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Marquee?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Marquee indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Marquee?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Marquee sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.