Hotel O Puncak Resort Guest House | Hôtel dans Cipanas
1 Chambre Hôtel dans Cipanas
Hotel in Cipanas with free parking
This smoke-free hotel features a 24-hour front desk, express check-in, and free self parking.
Hotel O Puncak Resort Guest House offers 5 accommodations with air conditioning. 32-inch flat-screen televisions come with cable channels.
Bathrooms include showers. Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access (speed: 25+ Mbps).
Commodités
Aperçu des installations
-
Shower
-
Private bathroom
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Free self parking on site
-
This property does not have elevators
-
Cable channels
-
32-inch flat-screen TV
-
English
-
Indonesian
-
Smoke-free property
-
24-hour front desk
-
In-room WiFi speed: 25+ Mbps
-
Available in all rooms: Free WiFi
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Deluxe Double Room
Taille de la chambre:
144 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Ping - 4, Square meters - 13, Bed count minimum 1, Square feet - 144, Bed count maximum 1 |
|
Standard Double Room
Taille de la chambre:
144 square feet m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0, Ping - 4, Square meters - 13, Bed count minimum 1, Square feet - 144, Bed count maximum 1 |
FAQ
Cipanas hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Cipanas hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cipanas hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cipanas hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Cipanas hôtel commencent à partir de $10 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cipanas hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cipanas hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cipanas hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cipanas hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cipanas hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cipanas hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cipanas hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.