Hotel Particulier Paris/P. Maillot! | Maison dans Neuilly-sur-Seine

| 9.0 (95 Commentaires) |   4 Chambres  2 Salles De Bain  8 invitations
Neuilly-sur-Seine Maison | Hotel Particulier Paris/P. Maillot!

4 Chambre Maison dans Neuilly-sur-Seine

Hotel Particulier Paris/P. Maillot! 4 bedrooms, 2 bathrooms. Airbnb House in Neuilly-sur-Seine, Île-de-France, France. Max Occupancy of 8 Persons. Minimum nightly stay 1 night. Amenities include:

  • Kitchen
  • Laundry
  • Air Conditioner
  • Internet
  • Bedding/linens
  • Tv

Montre Plus

Prix et disponibilité

Le dernier prix vu pour ce Maison était de EUR EU €384

Cette propriété est actuellement indisponible à la réservation sur ce site. Nous travaillons pour qu'il soit répertorié le plus rapidement possible. En attendant, consultez les propriétés similaires ci-dessous ou visitez l'un de nos partenaires pour voir plus d'options intéressantes.
 
Neuilly-sur-Seine, France

Commodités

Climatiseur
Parking
La télé
Balcon/Terrasse
Sécurité sureté
Literie/Linge de maison
Articles de toilette
Services à la clientèle
Respectueux de la nature
Adapté aux enfants
Internet
Cuisine
Blanchisserie

FAQ

Hotel Particulier Paris/P. Maillot! est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Hotel Particulier Paris/P. Maillot! dispose-t-il d'une piscine?

Non, Hotel Particulier Paris/P. Maillot! ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Hotel Particulier Paris/P. Maillot! ?

Les meilleurs tarifs pour Hotel Particulier Paris/P. Maillot! commencent à partir de $443 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, La télé, Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Respectueux de la nature, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Hotel Particulier Paris/P. Maillot! est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Hotel Particulier Paris/P. Maillot! est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Particulier Paris/P. Maillot! n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Particulier Paris/P. Maillot!?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Particulier Paris/P. Maillot! indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Particulier Paris/P. Maillot!?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Particulier Paris/P. Maillot! sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

10.0 (12 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
10.0 (4 Commentaires)
Appartement
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
|
9.4 (166 Commentaires)
Hôtel
  • Climatiseur
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
10.0 (1 Revue)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
|
10.0 (1 Revue)
Appartement
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
|
10.0 (1 Revue)
Appartement
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
  • Installations de bien-être
10.0 (1 Revue)
Appartement
  • Animaux acceptés
  • Balcon/Terrasse
  • Literie/Linge de maison
|
10.0 (1 Revue)
Appartement
  • Accessibilité
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
|
10.0 (1 Revue)
Appartement
  • Animaux acceptés
  • Sécurité sureté
  • Foyer/Chauffage
9.8 (23 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
9.6 (50 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison
9.4 (3 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessibilité
8.0 (3 Commentaires)
Appartement
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Accessibilité
8.0 (1 Revue)
Appartement
  • Animaux acceptés
  • La télé
  • Accessible aux fauteuils roulants