Hotel Rabat | Hôtel dans Rabat

1 Chambre Hôtel dans Quartier Hassan, Rabat
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
2 restaurants, un spa proposant des soins complets et une piscine couverte sont disponibles dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar / salon et un hammam, disponibles sur place.
Hotel Rabat possède 114 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des peignoirs, des chaussons et un bidet.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Une piscine couverte et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un hammam et un centre de fitness.
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness, ni dans le bain à remous.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Ensemble douche/baignoire
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie de qualité supérieure
-
Air conditionné
-
Draps
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Coffre-fort
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 140 EUR par personne
-
2 restaurants et un café
-
Service en chambre 24 h/24
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking avec voiturier gratuit sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Service de prise en charge à l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Lit médicalisé disponible
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Rampes dans les escaliers
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Golf
-
Accès à la plage
-
Parcs de loisirs
-
Leçons de golf
-
Piscine couverte
-
Spa proposant des soins complets
-
Centre de fitness
-
Hammam
-
Bain à remous
-
Magasins
-
Télévision LED 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Espace de conférence
-
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
-
Salles de réunion
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Ascenseur
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Français
-
Anglais
-
Arabe
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Piscine couverte
-
Une laverie
-
Service de garde d'enfants (en supplément)
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Salon de coiffure
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Bagagiste/groom
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Massages
-
Bain turc/hammam
-
Spa ouvert tous les jours
-
Salles de massage et de soins
-
3 salles de soins
-
Gommages du corps
-
Hammam
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Soins du visage
-
Soins du corps
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue ville
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Barre d’appui dans la douche, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Comptoir et évier à faible hauteur, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Lit à faible hauteur, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Nombre de lits supplémentaires 0, Mètres carrés : 25, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8, Verrous de porte à faible hauteur |
Suite Junior
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Suite Sénior
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Vue sur la ville, Mètres carrés : 50, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Pieds carrés : 538, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 15.12 |
FAQ
Hotel Rabat est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Rabat dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Rabat ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Rabat ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Rabat commencent à partir de $164 par nuit et comprennen Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle, Literie/Linge de maison, Bar, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Piscine, La télé, Spa, Articles de toilette, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Restaurant, Petit-déjeuner, Jacuzzi, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Rabat est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Rabat est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Rabat n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Rabat?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Rabat indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Rabat?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Rabat sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.