Hotel Resonex Nago | Hôtel dans Nago

1 Chambre Hôtel dans Yamanoha, Nago
Hôtel en bord de plage entre soleil et divertissement
Passez vos journées à la plage avant de retourner à Hotel Resonex Nago pour aller manger dans l'un des 2 restaurants disponibles sur place.
Hotel Resonex Nago possède 114 chambres comprenant la climatisation et des chaussons. Une télévision LED donne accès aux chaînes numériques. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, un bidet et des toilettes avec un bidet électronique.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Ensemble douche/baignoire
-
Air conditionné
-
Téléphone
-
Chaussons
-
2 restaurants
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 : 1700 JPY pour les adultes et 1000 JPY pour les enfants
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier sur place (500 JPY par nuit)
-
Rampes dans les escaliers
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Snorkeling
-
Chaînes numériques
-
Télévision LED
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Japonais
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Emplacement en bord de plage
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Exécutive, fumeurs (Up to 2-4 People)
Taille de la chambre:
765 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Ping : 22, Mètres carrés : 71.07, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Vue partielle sur l’océan, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 765, Service de ménage quotidien |
Chambre Supérieure, non-fumeurs (Red) (Up to 2 People)
Taille de la chambre:
426 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 426, Ping : 12, Mètres carrés : 39.6, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan, Service de ménage quotidien |
Chambre Supérieure, non-fumeurs (Green) (Up to 2 People)
Taille de la chambre:
426 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 426, Ping : 12, Mètres carrés : 39.6, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Vue sur l’océan, Service de ménage quotidien |
FAQ
Hotel Resonex Nago est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Resonex Nago dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Resonex Nago ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Resonex Nago ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Resonex Nago commencent à partir de $338 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Restaurant, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Parking, Autre, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, Cuisine, Climatiseur, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Resonex Nago est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Resonex Nago est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Resonex Nago n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Resonex Nago?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Resonex Nago indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Resonex Nago?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Resonex Nago sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.