Hotel & Restaurant Nordstern | Hôtel dans Neuharlingersiel

1 Chambre Hôtel dans Ostbense, Neuharlingersiel
Hôtel de Neuharlingersiel, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Cet hôtel non-fumeurs contient un spa proposant des soins complets, un restaurant et un bar / salon. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. De plus, il y a un snack bar/épicerie fine, un sauna et un bain à remous disponibles sur place.
Hotel & Restaurant Nordstern possède 38 chambres comprenant des cheminées et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Neuharlingersiel propose l'accès à Internet par Wi-Fi (prestation en supplément). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un bain à remous et un sauna.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Cheminée
-
Coin salon séparé
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Planche à voile
-
Promenades à cheval
-
Snorkeling
-
Hammam
-
Sauna
-
Bain à remous
-
Spa proposant des soins complets
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Allemand
-
Hébergement non-fumeurs
-
Moustiquaires
-
Lits bébé gratuits
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par séjour)
-
Terrasse
-
Jardin
-
Massages
-
Enveloppement du corps
-
Soins du visage
-
Thalassothérapie
-
Soins de manucure et de pédicure
-
Gommages du corps
-
Soins du corps
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double, balcon (Main Building)
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Balcon, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Double, dans les dépendances
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 226, Ping : 6 |
FAQ
Hotel & Restaurant Nordstern est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel & Restaurant Nordstern dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel & Restaurant Nordstern ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel & Restaurant Nordstern ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel & Restaurant Nordstern commencent à partir de $114 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Accessibilité, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Jacuzzi, Internet, La télé, Literie/Linge de maison, Parking, Installations de bien-être, Spa, Bar, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel & Restaurant Nordstern est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel & Restaurant Nordstern est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel & Restaurant Nordstern n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel & Restaurant Nordstern?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel & Restaurant Nordstern indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel & Restaurant Nordstern?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel & Restaurant Nordstern sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.