Hotel Riviera Lins | Hôtel dans Lins

1 Chambre Hôtel dans Lins
Hôtel de Lins, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer une piscine extérieure, un bar / salon et une laverie. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une réception ouverte 24 h/24, des journaux gratuits et un jardin sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hotel Riviera Lins possède 39 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un sèche-cheveux. La télévision avec chaînes par câble est disponible dans les chambres.
Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Lins offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Piscine extérieure
-
Chaînes par câble
-
Télévision 32 pouces
-
Salles de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Télévision dans le hall
-
Piscine extérieure
-
Baignoire pour bébé
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Aire de loisirs en plein air
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 172, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé gratuits, Mètres carrés : 16, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Simple Supérieure
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 16, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Riviera Lins est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Riviera Lins dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Riviera Lins ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Riviera Lins ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Riviera Lins commencent à partir de $53 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Parking, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Bar, Divertissement, Climatiseur, Sécurité sureté, Internet, Piscine, La télé, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Riviera Lins est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Riviera Lins est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Riviera Lins n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Riviera Lins?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Riviera Lins indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Riviera Lins?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Riviera Lins sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.