Hotel Rizzi | Hôtel dans Encantado

6 Chambre Hôtel dans Encantado
Situé à Encantado, l’établissement Hotel Rizzi comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d'un coin salon. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Encantado et dans les environs, telles que le vélo.
Hotel Rizzi is located in Encantado.
This 6 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Accessible aux fauteuils roulants, Activités sportives, Services à la clientèle, and several others. This is a good star rated property and has over 3 reviews with the average score of 8.3 . Coming to Encantado and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 6 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Encantado. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel Rizzi in Encantado is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel Rizzi”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking intérieur
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Paiement sans espèces disponible
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Bagagerie
-
Service de ménage quotidien
-
Blanchisserie/laverie
-
Service d'étage
-
Service de repassage
-
Salon commun/salle de télévision
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Supérieure
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
22 m2
|
Salle de bainsSèche-cheveux, Articles de toilette gratuits, Baignoire ou douche, Salle de bains privative, Serviettes, Toilettes, Papier toilette, Douche, SavonHigh-techHotspot mobile, Télévision, Télévision à écran plat, Service de streaming (ex. Netflix)GénéralSol carrelé / en marbre, Insonorisation, Matériel de repassage, Extincteur, Ventilateur, Poubelles, ClimatisationCoin salonCanapé, Coin salon, BureauVueVue sur la montagne, VueServicesAccès au salon exécutifChambreLinge de maisonEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieurAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Portant, Adaptateur, Prise près du litDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzles |
FAQ
Hotel Rizzi est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Rizzi?
L'heure d'arrivée à Hotel Rizzi commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Rizzi dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Rizzi ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Rizzi ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Rizzi commencent à partir de $21 par nuit et comprennen Accessibilité, La télé, Vue, Divertissement, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Activités sportives, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Rizzi est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Rizzi est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Rizzi n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Rizzi?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Rizzi indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Rizzi?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Rizzi sont les suivants : You may cancel free of charge until 2 days before arrival. you will be charged the cost of the first night if you cancel in the 2 days before arrival. Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.