Hotel San Clemente | Hôtel dans Valladolid

1 Chambre Hôtel dans Chichen Itza - Valladolid, Valladolid
Hôtel de Valladolid, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
En plus d'inclure une piscine extérieure, cet hôtel possède aussi une piscine pour enfants et un service de conciergerie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin sont également disponibles sur place.
Hotel San Clemente possède 20 chambres comprenant la climatisation, des piscines privées et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Cet hôtel de Valladolid offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Chambres communicantes disponibles
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Piscine privée
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 12 h 00 : 80 MXN pour les adultes et 80 MXN pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Location de vélos
-
Piscine extérieure
-
Piscine pour enfants
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Anglais
-
Espagnol
-
Moustiquaires
-
Piscine extérieure
-
Piscine pour enfants
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon ou patio
-
Cour
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple, non-fumeurs
Taille de la chambre:
1076.00 square feet m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 2, Ping : 30, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pieds carrés : 1076.00, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 100 |
FAQ
Hotel San Clemente est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel San Clemente?
L'heure d'arrivée à Hotel San Clemente commence à compter à partir de 7:00 AM et le départ se fait jusqu'à 1:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel San Clemente dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel San Clemente ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel San Clemente ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel San Clemente commencent à partir de $58 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Piscine, Services à la clientèle, Climatiseur, La télé, Piscine privée, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel San Clemente est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel San Clemente est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel San Clemente n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel San Clemente?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel San Clemente indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel San Clemente?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel San Clemente sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.