Hotel Sannita | Hôtel dans Casoria
1 Chambre Hôtel dans Casoria
Hôtel de Casoria, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'étage 24 h/24, un service de conciergerie et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Hotel Sannita possède 30 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et un bidet.
Cet hôtel de Casoria offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Peignoirs
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Lits bébé (gratuits)
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Un restaurant
-
Service en chambre 24 h/24
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Navette desservant les environs (en supplément)
-
Service de prise en charge à la gare (en supplément)
-
Navette desservant l'aéroport (selon horaires)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Chaînes numériques
-
Télévision LCD
-
Salle de banquet
-
Coffre-fort à la réception
-
Anglais
-
Italien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Service de garde d'enfants (en supplément)
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Standard pour 1 personne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Sannita est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Sannita?
L'heure d'arrivée à Hotel Sannita commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Sannita dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Sannita ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Sannita ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Sannita commencent à partir de $93 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessibilité, Bar, Petit-déjeuner, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Parking, Les services aux entreprises, Restaurant, Blanchisserie, Transport/Navette, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Sannita est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Sannita est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Sannita n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Sannita?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Sannita indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Sannita?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Sannita sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.