HOTEL SANTA MARIA | Hôtel dans Taxco

1 Chambre Hôtel dans Taxco
Hôtel de Taxco, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Une piscine extérieure, un restaurant et un snack bar/épicerie fine se trouvent dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un café, du café/thé dans les espaces communs et une réception ouverte 24 h/24.
Le service d'entretien est disponible sur demande
HOTEL SANTA MARIA dispose de 6 chambres. Cet hôtel de Taxco offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Système d'insonorisation
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Un restaurant et un café
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément les week-ends de 09 h 00 à 12 h 00 : entre 150 et 300 MXN pour les adultes et entre 80 et 150 MXN pour les enfants
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Parcs de loisirs
-
Piscine extérieure
-
Anglais
-
Espagnol
-
Chambres insonorisées
-
Piscine extérieure
-
Snack bar/épicerie fine
-
Service d'entretien sur demande
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Réserve naturelle
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple Classique, balcon
Taille de la chambre:
290.6 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Shampoing, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Balcon, Sèche-cheveux, Papier toilette, Ping : 8.2, Savon, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 290.6, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
Chambre Double Standard, balcon, vue montagne
Taille de la chambre:
290.6 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Shampoing, Bureau, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Balcon, Sèche-cheveux, Papier toilette, Ping : 8.2, Savon, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 290.6, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre, balcon
Taille de la chambre:
291 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Shampoing, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Balcon, Sèche-cheveux, Pas de lit pliant/supplémentaire, Papier toilette, Savon, Mètres carrés : 27, Pieds carrés : 291, Pas de lit bébé, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
FAQ
HOTEL SANTA MARIA est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de HOTEL SANTA MARIA?
L'heure d'arrivée à HOTEL SANTA MARIA commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le HOTEL SANTA MARIA dispose-t-il d'une piscine?
Non, HOTEL SANTA MARIA ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à HOTEL SANTA MARIA ?
Les meilleurs tarifs pour HOTEL SANTA MARIA commencent à partir de $73 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Internet, Parking, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Piscine, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
HOTEL SANTA MARIA est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le HOTEL SANTA MARIA est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, HOTEL SANTA MARIA n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le HOTEL SANTA MARIA?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HOTEL SANTA MARIA indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour HOTEL SANTA MARIA?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HOTEL SANTA MARIA sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.