Hotel Savoia | Hôtel dans Primiero San Martino di Castrozza
1 Chambre Hôtel dans San Martino di Castrozza, Primiero San Martino di Castrozza
Hôtel romantique avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Outre un spa proposant des soins complets, cet hôtel possède un restaurant et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un hammam, des soins spa et un service d'étage 24 h/24.
Aucun service d'entretien n'est proposé
Hotel Savoia possède 43 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Primiero San Martino di Castrozza offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles.
Cet hôtel propose un hammam.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Peignoirs
-
Douche
-
Chauffage
-
Lits bébé (en supplément)
-
Bureau
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Chaussons
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Service en chambre 24 h/24
-
Minibar
-
Parking sans voiturier sur place (10 EUR par nuit)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Ski
-
Hammam
-
Salle de jeux vidéo
-
Table de billard
-
Spa proposant des soins complets
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Journaux dans le hall
-
Anglais
-
Italien
-
Russe
-
Cheminée dans le hall
-
Lits bébé (en supplément)
-
Salle de jeux vidéo
-
Une laverie
-
Local à skis
-
Consigne à bagages
-
Pas de service d'entretien
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon
-
Soins du visage
-
Bain turc/hammam
-
Sauna
-
Soins du corps
-
Massages
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Confort, balcon
Taille de la chambre:
248 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Pieds carrés : 248, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Suite
Taille de la chambre:
398 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 398, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 11.19, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 37 |
|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 377, Nombre de lits maximum 1, Ping : 11, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Savoia est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Savoia dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Savoia ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Savoia ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Savoia commencent à partir de $237 par nuit et comprennen Accessibilité, Restaurant, Autre, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Activités sportives, Ski, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Spa, Petit-déjeuner, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Savoia est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Savoia est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Savoia n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Savoia?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Savoia indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Savoia?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Savoia sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.