HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI | Hôtel dans Shirdi

9 Chambre Hôtel dans Shirdi
L’établissement HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI vous accueille à Shirdi, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Temple Sai Baba. Il comprend une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements possèdent une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un balcon. Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Temple Shri Adinath Shewtamber Jain Mandir et Parc à thème Sai Teerth Spiritual. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Shirdi) est à 16 km.
HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI is located in Shirdi.
This 9 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Transport/Navette, Sécurité sureté, Installations de bien-être, and several others. This is a 2 star rated property and has over 10 reviews with the average score of 8.8 . Coming to Shirdi and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 9 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Shirdi. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI in Shirdi is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Facture fournie sur demande
-
Navette aéroport
-
Réception ouverte 24h/24
-
Nettoyage à sec
-
Fax/photocopies
-
Service de change
-
Location de voitures
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de navette
-
Bureau d'excursions
-
Service de ménage quotidien
-
Service d'étage
-
Service de navette (en supplément)
-
Distributeur automatique de billets sur place
-
Blanchisserie/laverie
-
Bagagerie
-
Service de repassage
-
Salon de coiffure/institut de beauté
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
11 m2
|
Salle de bainsToilettes, Douche, Salle de bains privative, Savon, ServiettesHigh-techTélévision, Téléphone, Chaînes du câble, Télévision à écran platGénéralPoubelles, Climatisation, VentilateurServicesService de réveil, Service de réveil / réveilEn extérieurBalconCoin salonBureauVueVueChambreLinge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseur, Accessible par ascenseur, Douche accessible en fauteuil roulantÉquipements en chambreÉtendoir, PortantRestaurationBouteille d'eau |
Chambre Triple Économique
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
11 m2
|
Salle de bainsToilettes, Douche, Salle de bains privative, Savon, ServiettesHigh-techTélévision, Téléphone, Chaînes du câble, Télévision à écran platServicesService de réveil, Service de réveil / réveilEn extérieurBalconGénéralVentilateur, PoubellesVueVueAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseur, Accessible par ascenseur, Douche accessible en fauteuil roulantÉquipements en chambreÉtendoir, PortantRestaurationBouteille d'eau |
Chambre Triple
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
19 m2
|
Salle de bainsToilettes, Douche, Salle de bains privative, Savon, ServiettesHigh-techTélévision, Téléphone, Chaînes du câble, Télévision à écran platGénéralPoubelles, Climatisation, VentilateurServicesService de réveil, Service de réveil / réveilEn extérieurBalconCoin salonBureauVueVueChambreLinge de maisonAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles par ascenseur, Accessible par ascenseur, Douche accessible en fauteuil roulantÉquipements en chambreÉtendoir, PortantRestaurationBouteille d'eau |
Chambre Double Économique
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
11 m2
|
Salle de bainsToilettes, Douche, Salle de bains privative, Savon, ServiettesHigh-techTélévision, Téléphone, Chaînes du câble, Télévision à écran platEn extérieurBalconGénéralVentilateur, PoubellesVueVueÉquipements en chambreÉtendoir, PortantRestaurationBouteille d'eauAccessibilitéAccessible par ascenseur |
FAQ
HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI?
L'heure d'arrivée à HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI commence à compter à partir de 11:00 AM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI dispose-t-il d'une piscine?
Non, HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI ?
Les meilleurs tarifs pour HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI commencent à partir de $15 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Accessibilité, Restaurant, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HOTEL SHRI PUSHPANJALI SHIRDI sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.