Hotel Solymar | Hôtel dans Bricia

9 Chambre Hôtel dans La Portilla, Bricia
L’établissement Hotel Solymar vous accueille à Bricia, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Playa de San Antolín. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Vous séjournerez à respectivement 48 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Lacs de Covadonga et Bufones de Pria. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 96 km.
Hotel Solymar is located in Bricia.
This 9 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, and several others. This is a 2 star rated property and has over 144 reviews with the average score of 8 . Coming to Bricia and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 9 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Bricia. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hotel Solymar in Bricia is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hotel Solymar”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Chauffage
-
Service d'étage
-
Service de concierge
-
Paniers-repas
-
Service de ménage quotidien
-
Bureau d'excursions
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
10 m2
|
High-techTélévision, Chaînes à la carte, Télévision à écran platSalle de bainsSavon, Salle de bains privative, Papier toilette, Baignoire ou douche, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Shampoing, ToilettesGénéralChauffage, ParquetVueVueChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéToilettes surélevées |
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
8 m2
|
High-techTélévision, Chaînes à la carte, Télévision à écran platSalle de bainsSavon, Salle de bains privative, Papier toilette, Baignoire ou douche, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Shampoing, ToilettesGénéralChauffage, ParquetVueVueChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéToilettes surélevées |
Chambre Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
8 m2
|
High-techTélévision, Chaînes à la carte, Télévision à écran platSalle de bainsSavon, Salle de bains privative, Papier toilette, Baignoire ou douche, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Shampoing, ToilettesGénéralChauffage, ParquetVueVueChambreArmoire ou penderie, Linge de maisonAccessibilitéToilettes surélevées |
Chambre Simple
Type de chambre:
Simple
Taille de la chambre:
8 m2
|
Salle de bainsSavon, Papier toilette, Baignoire ou douche, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing |
FAQ
Hotel Solymar est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Solymar?
L'heure d'arrivée à Hotel Solymar commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Solymar dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Solymar ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Solymar ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Solymar commencent à partir de $69 par nuit et comprennen Internet, Parking, Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Balcon/Terrasse, Bar, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Solymar est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Solymar est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Solymar n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Solymar?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Solymar indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Solymar?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Solymar sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.