Hotel Taramuri | Hôtel dans Bocoyna

1 Chambre Hôtel dans Creel, Bocoyna
Hôtel de Bocoyna, avec navette gratuite vers les attractions locales et réception ouverte 24 h/24
Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des barbecues se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, une navette gratuite vers les attractions locales et un service de transfert gratuit depuis la gare sont également à votre disposition. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte.
Hotel Taramuri dispose de 22 chambres. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Bocoyna offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Pas de parking disponible sur place
-
Service gratuit de prise en charge à la gare
-
Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 5.00 km
-
Ascenseur
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Ascenseur
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Navette gratuite vers les attractions locales
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Barbecues
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Cabane Familiale, 2 chambres
Taille de la chambre:
861 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 80.0, Pieds carrés : 861, Ping : 24.2, Nombre de lits minimum 4, Nombre de lits maximum 4, Nombre de chambres : 2, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Taramuri est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Taramuri?
L'heure d'arrivée à Hotel Taramuri commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Taramuri dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Taramuri ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Taramuri ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Taramuri commencent à partir de $95 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Autre, Accessible aux fauteuils roulants, Transport/Navette, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Internet, La télé, Accessibilité, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Taramuri est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Taramuri est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Taramuri n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Taramuri?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Taramuri indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Taramuri?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Taramuri sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.