Hotel Transamerica Maringá | Hôtel dans Maringá

1 Chambre Hôtel dans Maringa, Maringá
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrès à Maringá avec le petit déjeuner gratuit
Une piscine extérieure, un restaurant et un centre de conférence se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Également sur place, vous trouverez un service d'étage 24 h/24, un espace de conférence et une piscine pour enfants.
Hotel Transamerica Maringá possède 126 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Lits pliants gratuits
-
Lits bébé (gratuits)
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Bureau
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Coffre-fort
-
Un restaurant
-
Service en chambre 24 h/24
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
-
Minibar
-
Service de champagne
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier couvert sur place (20 BRL par jour)
-
Ascenseur
-
Parking
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Appareils d'aide auditive
-
Signalétique en braille
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Piscine extérieure
-
Centre commercial
-
Piscine pour enfants
-
Chaînes par câble
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Salles de réunion : 6
-
Centre de conférence (234 mètres carrés d'espace)
-
Salle de banquet
-
Ascenseur
-
Coffre-fort à la réception
-
Espagnol
-
Anglais
-
Portugais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Formules romantiques disponibles
-
Repas pour les couples
-
Lits pliants/supplémentaires gratuits
-
Chambres insonorisées
-
Lits bébé gratuits
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Piscine pour enfants
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Laverie
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Lit à faible hauteur, Barre d’appui dans la douche, Nombre de lits minimum 2, Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Triple Supérieure, 3 lits une place
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Triple Supérieure, plusieurs lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure, 1 grand lit
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Premium
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Transamerica Maringá est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Transamerica Maringá dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Transamerica Maringá ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Transamerica Maringá ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Transamerica Maringá commencent à partir de $64 par nuit et comprennen Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Articles de toilette, Blanchisserie, Parking, La télé, Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Sécurité sureté, Internet, Animaux acceptés, Installations de bien-être, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Transamerica Maringá est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Transamerica Maringá est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Transamerica Maringá n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Transamerica Maringá?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Transamerica Maringá indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Transamerica Maringá?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Transamerica Maringá sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.