Hotel Tulip Bangalore | Hôtel dans Bengaluru

1 Chambre Hôtel dans Malleshwaram, Bengaluru
Hotel with free valet parking, near Bangalore Palace
This hotel features a restaurant, a bar/lounge, and a rooftop terrace. Free WiFi in public areas and free valet parking are also provided. Additionally, 24-hour room service, a business center, and a meeting room are onsite.
Hotel Tulip Bangalore offers 53 accommodations with minibars and safes. Flat-screen televisions come with premium cable channels. Bathrooms include complimentary toiletries and hair dryers.
Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks, complimentary newspapers, and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and coffee/tea makers. Housekeeping is offered daily and irons/ironing boards can be requested.
The recreational activities listed below are available either on site or nearby; fees may apply.
Commodités
Aperçu des installations
-
Free toiletries
-
Hair dryer
-
Towels
-
Private bathroom
-
Air conditioning (climate-controlled)
-
Phone
-
Safe
-
Free newspapers
-
Desk
-
Iron/ironing board (on request)
-
Mobile key entry
-
Buffet breakfast available for a fee daily 7:30 AM–10:30 AM: INR 250.00 per person
-
1 restaurant
-
24-hour room service
-
1 bar
-
Minibar
-
Coffee/tea maker
-
Free bottled water
-
Airport shuttle on request
-
Area shuttle (surcharge)
-
Free self parking on site
-
24-hour roundtrip airport shuttle (surcharge)
-
Free valet parking on site
-
Braille signage
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Adjacent to a golf course
-
Bicycle rentals
-
Horse riding/rentals
-
Premium channels
-
Flat-screen TV
-
Cable channels
-
Business center
-
Meeting room
-
Banquet hall
-
Front-desk safe
-
Free newspapers in lobby
-
Ballroom
-
English
-
Laundry facilities
-
Daily housekeeping
-
Concierge services
-
Laundry facilities
-
24-hour front desk
-
Luggage storage
-
Dry cleaning service
-
Tour/ticket assistance
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Rooftop terrace
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0 |
Superior Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0 |
Deluxe Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Number of bedrooms - 0 |
FAQ
Hotel Tulip Bangalore est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Tulip Bangalore?
L'heure d'arrivée à Hotel Tulip Bangalore commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Tulip Bangalore dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Tulip Bangalore ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Tulip Bangalore ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Tulip Bangalore commencent à partir de $172 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Transport/Navette, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Restaurant, Bar, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Cuisine, Climatiseur, Parking, La télé, Les services aux entreprises, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Tulip Bangalore est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Tulip Bangalore est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Tulip Bangalore n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Tulip Bangalore?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Tulip Bangalore indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Tulip Bangalore?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Tulip Bangalore sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.