Hotel V.A.N | Hôtel dans Yangon
1 Chambre Hôtel dans Hlaing, Yangon
Hôtel de Rangoun, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des boutiques de souvenirs/kiosques à journaux sont également disponibles sur place.
Hotel V.A.N possède 32 chambres comprenant la climatisation, des minibars et de l'eau minérale (offerte). Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Rangoun offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Rideaux occultants
-
Air conditionné
-
Draps
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Ascenseur
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LED 32 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de réception
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 151, Bureau, Ping : 4, Plateau thé/café, Mètres carrés : 14, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
|
Chambre Triple Deluxe
Taille de la chambre:
387 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 387, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Bureau, Plateau thé/café, Mètres carrés : 36, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 10.88, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
FAQ
Hotel V.A.N est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel V.A.N?
L'heure d'arrivée à Hotel V.A.N commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel V.A.N dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel V.A.N ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel V.A.N ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel V.A.N commencent à partir de $30 par nuit et comprennen Restaurant, Bar, Petit-déjeuner, La télé, Accessibilité, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Internet, Blanchisserie, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel V.A.N est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel V.A.N est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel V.A.N n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel V.A.N?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel V.A.N indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel V.A.N?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel V.A.N sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.