Hotel Vouga | Hôtel dans Sao Pedro do Sul
1 Chambre Hôtel dans Sao Tiaguinho, Sao Pedro do Sul
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer
-
Private bathroom
-
Shampoo
-
Soap
-
Toilet paper
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
1 bar
-
1 restaurant and 1 coffee shop/cafe
-
Coffee/tea in common area(s)
-
Free continental breakfast available daily 7:30 AM–10:30 AM
-
Minibar
-
Free self parking on site
-
Elevator
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Wheelchair accessible (may have limitations)
-
Wheelchair-accessible fitness center
-
Wheelchair-accessible path to elevator
-
Wheelchair-accessible pool
-
Wheelchair-accessible registration desk
-
Wheelchair-accessible restaurant
-
Seasonal outdoor pool
-
43-inch LCD TV
-
Elevator
-
English
-
French
-
Portuguese
-
Spanish
-
Smoke-free property
-
Laundry facilities
-
Seasonal outdoor pool
-
Snack bar/deli
-
Change of bedsheets (on request)
-
Change of towels (on request)
-
Daily housekeeping
-
Front desk (limited hours)
-
Laundry facilities
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)
Stratégies
FAQ
Hotel Vouga est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Vouga dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Vouga ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Vouga ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Vouga commencent à partir de $65 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Vouga est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Vouga est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Vouga n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Vouga?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Vouga indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Vouga?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Vouga sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.