Hotel Wahyu Dana | Hôtel dans Banjar

1 Chambre Hôtel dans Kaliasem, Banjar
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Plage de Lovina à proximité
Cet hôtel comporte une piscine extérieure, un restaurant et un snack bar/épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'étage 24 h/24, une piscine pour enfants et une laverie sont aussi disponibles sur place.
Hotel Wahyu Dana possède 22 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision LED donne accès aux chaînes thématiques par câble.
Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Peignoirs
-
Serviettes
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Rideaux occultants
-
Bureau
-
Chaussons
-
Service en chambre 24 h/24
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Un restaurant
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément, horaires limités)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Snorkeling
-
Piscine extérieure
-
Location de vélos
-
Piscine pour enfants
-
Plongée sous-marine
-
Télévision LED
-
Chaînes par câble
-
Chaînes thématiques
-
Indonésien
-
Anglais
-
Piscine extérieure
-
Snack bar/épicerie fine
-
Piscine pour enfants
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Terrasse
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
474 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 44, Pieds carrés : 474, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 13.32 |
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
474 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 44, Pieds carrés : 474, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 13.32 |
FAQ
Hotel Wahyu Dana est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Wahyu Dana?
L'heure d'arrivée à Hotel Wahyu Dana commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Wahyu Dana dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Wahyu Dana ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Wahyu Dana ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Wahyu Dana commencent à partir de $24 par nuit et comprennen Restaurant, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Accessibilité, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Piscine, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Wahyu Dana est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Wahyu Dana est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Wahyu Dana n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Wahyu Dana?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Wahyu Dana indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Wahyu Dana?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Wahyu Dana sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.