Hotel West Blue | Hôtel dans Mumbai

| 6.8 (13 Commentaires) |  1 Salle De Bains
Andheri West Hôtel | Hotel West Blue

1 Chambre Hôtel dans Andheri West, Mumbai

Hôtel de Mumbai avec un parking gratuit
Un snack bar/épicerie fine, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie sont à la disposition des clients dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.
Hotel West Blue possède 28 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain possèdent une douche. Cet hôtel de Mumbai offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Montre Plus
 
Maruti Chamber, Fun republic Road, Mumbai, 400053, India

Commodités

Climatiseur
Parking
La télé
Accessible aux fauteuils roulants
Accessibilité
Sécurité sureté
Literie/Linge de maison
Services à la clientèle
Petit-déjeuner
Adapté aux enfants
Internet
Cuisine
Blanchisserie

Aperçu des installations

Salles de bains
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes
Chambre
  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Bureau
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Système d'insonorisation
Petit déjeuner
  • Petit déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 200 INR pour les adultes et 200 INR pour les enfants
  • Service en chambre disponible
  • Bouilloire électrique
Parking
  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
Accessibilité
  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Réception accessible en fauteuil roulant
Divertissement
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
Général
  • Coffre-fort à la réception
  • Ascenseur
  • Anglais
  • Hindi
  • Hébergement non-fumeurs
Services à la clientèle
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Chambres insonorisées
  • Une laverie
  • Snack bar/épicerie fine
  • Laverie
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages
  • Ménage tous les jours
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Internet
  • Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Stratégies

Inscription
Formalités d'arrivée sans contact heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30. toute arrivée tardive est soumise à disponibilité âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Vérifier
Départ avant 11 h 00 formalités de départ sans contact
Politique relative aux enfants
Les enfants sont admis. lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 inr par jour.
Politique de paiement
Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 200 inr par adulte et environ 200 inr par enfant. lit d'appoint : 1000.0 inr par jour la liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Politique relative aux animaux de compagnie
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espèces cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement des modes de paiement sans espèces sont disponibles les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires les fêtes et les événements de groupe sont interdits les options de paiement mobiles comprennent : google pay et paytm les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres après 22 h 30. une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Commentaires

Hasim Murat
Oct 11, 2023 08:50:43 PM
Note d'examen:   4
Résumé: For hygen point, they have to improve.But under that conditions value of money.
Voir Tous Les Avis

Aménagement de la salle

Informations sur la chambre Installations
Chambre Standard, non-fumeurs
Taille de la chambre: 118 square feet m2
1 lit double Allumé
Chambre Standard, non-fumeurs

General

Mètres carrés : 11, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 118, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Ping : 3.32, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0
Chambre Deluxe
Taille de la chambre: m2
1 lit double Allumé
Chambre Deluxe

General

Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0

FAQ

Hotel West Blue est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Hotel West Blue dispose-t-il d'une piscine?

Non, Hotel West Blue ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Hotel West Blue ?

Les meilleurs tarifs pour Hotel West Blue commencent à partir de $30 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Blanchisserie, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle, Internet, Climatiseur, Accessibilité, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Hotel West Blue est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Hotel West Blue est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel West Blue n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel West Blue?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel West Blue indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel West Blue?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel West Blue sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

Vérifier Hôtel La Disponibilité
Tarifs à la nuitée à partir de :
EU €26
Vous serez redirigé vers  
Bonne opportunité - Il a été visionné 88 fois aujourd'hui
Pas la bonne taille? Découvrez nos autres propriétés en Andheri West
10.0 (1 Revue)
Maison
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
Neuf
Appartement
  • Literie/Linge de maison
  • Adapté aux enfants
  • Internet
Neuf
Maison
  • Climatiseur
  • Literie/Linge de maison
  • Installations de bien-être
Neuf
Villa
  • Climatiseur
  • Literie/Linge de maison
  • Installations de bien-être
|
7.5 (13 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Accessibilité
Neuf
Cottage
  • Climatiseur
  • Animaux acceptés
  • Literie/Linge de maison
|
7.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Sécurité sureté
  • Services à la clientèle
|
6.3 (3 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
Neuf
Appartement
  • Climatiseur
  • Sécurité sureté
  • Literie/Linge de maison