Hotel Zachs | Hôtel dans St. Margarethen

1 Chambre Hôtel dans St. Margarethen
Hôtel de Sankt Margarethen im Burgenland, avec petit déjeuner gratuit et piscine extérieure (ouverte en saison)
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et une piscine extérieure en saison. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une salle de réunion, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une laverie font partie des autres prestations proposées.
Hotel Zachs possède 25 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. La télévision donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure en saison.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Location de vélos
-
Promenades à cheval
-
Planche à voile
-
Location de vélos
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Chaînes par câble
-
Télévision
-
Salle de réunion
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Allemand
-
Anglais
-
Hongrois
-
Slovaque
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Une laverie
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Salon de coiffure
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Hotel Zachs est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Zachs?
L'heure d'arrivée à Hotel Zachs commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Zachs dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Zachs ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Zachs ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Zachs commencent à partir de $132 par nuit et comprennen La télé, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Piscine, Divertissement, Parking, Les services aux entreprises, Bar, Internet, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Zachs est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Zachs est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Zachs n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Zachs?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Zachs indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Zachs?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Zachs sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.