Hotiday Room Collection - Dolo | Hôtel dans Dolo

1 Chambre Hôtel dans Dolo
Hôtel de Dolo, avec restaurant et bar/salon
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un jardin.
Hotiday Room Collection - Dolo possède 3 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus).Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Coffre-fort
-
Guides/recommandations
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 10 EUR pour les adultes et 10 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Parking sans voiturier non couvert sur place (5 EUR par nuit)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Espagnol
-
Anglais
-
Italien
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Jardin
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Chauffage, Articles de toilette gratuits, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Sèche-cheveux, Papier toilette, Mètres carrés : 16.0, Pieds carrés : 172, Climatisation, Serviettes fournies, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5 |
FAQ
Dolo hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Dolo hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Dolo hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Dolo hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Dolo hôtel commencent à partir de $60 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Parking, Sécurité sureté, Restaurant, Adapté aux enfants, Internet, Balcon/Terrasse, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Dolo hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Dolo hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Dolo hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Dolo hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Dolo hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Dolo hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Dolo hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.