HoyaStay | Appartement dans Yeosu

1 Chambre Appartement dans Yeosu
Appart'hôtel de Yosu avec un parking gratuit
Une laverie, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs.
Chaque appart'hôtel offre la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, une TV connectée avec chaînes numériques et une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes.Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à de la literie de qualité supérieure et une couette en duvet d'oie et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme un coin salon séparé et une table à manger. Le service d'entretien est disponible sur demande.
HoyaStay possède 29 chambres comprenant la climatisation et un sèche-cheveux. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux et des tables à manger. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et des brosses à dents et du dentifrice.
Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre des films à la carte. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Serviettes fournies
-
Couette en duvet d'oie
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Coin salon
-
Nécessaire de nettoyage
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Congélateur
-
Laverie
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking hors site gratuit à 100 mètres
-
Parking sur rue disponible
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et couvert sur place
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
-
Animaux de compagnie acceptés
-
20000 KRW par animal par jour
-
<li>Dépôt de garantie : 50000 KRW par séjour</li>
-
Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Max. 1 (jusqu’à 20 kg chacun)
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (avec certaines restrictions)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
10 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 200
-
Hébergement non-fumeurs
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 100
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Télévision connectée de 43 pouces avec chaînes numériques
-
films à la carte
-
Ameublement personnalisé
-
Chambres communicantes disponibles
-
Décoration personnalisée
-
29 chambres
-
Coréen
-
Bureau
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception à horaires limités
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Deluxe, terrasse (B Type)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs, balcon
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Deluxe, terrasse (A Type)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Deluxe Double w Terras (Pet friendly)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeurs, balcon
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
HoyaStay est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le HoyaStay dispose-t-il d'une piscine?
Non, HoyaStay ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à HoyaStay ?
Les meilleurs tarifs pour HoyaStay commencent à partir de $37 par nuit et comprennen Climatiseur, Animaux acceptés, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Accessibilité, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
HoyaStay est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le HoyaStay est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, HoyaStay n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le HoyaStay?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HoyaStay indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour HoyaStay?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HoyaStay sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.