Hôtel du Fer à Cheval | Hôtel dans Yenne

1 Chambre Hôtel dans Yenne
Hôtel de Yenne, avec restaurant et bar/salon
Un restaurant, un bar / salon et un parking sans voiturier gratuit sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Hôtel du Fer à Cheval possède 10 chambres comprenant des minibars et de l'eau minérale (offerte). Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. La télévision avec chaînes numériques est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Draps
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 09 h 30 le week-end : 9 EUR par personne
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Kayak
-
Chaînes numériques
-
Télévision 65 cm
-
Anglais
-
Français
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Confort, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Sol en carrelage dans la chambre, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Sèche-cheveux, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Confort, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Sol en carrelage dans la chambre, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé gratuits, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Sèche-cheveux, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Confort, plusieurs lits, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Parquet en bois dur dans la chambre, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Sèche-cheveux, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Quadruple Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Parquet en bois dur dans la chambre, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Sèche-cheveux, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Sèche-cheveux (sur demande), Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Parquet en bois dur dans la chambre, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Yenne hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Yenne hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Yenne hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Yenne hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Yenne hôtel commencent à partir de $100 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Internet, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Autre, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Yenne hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Yenne hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Yenne hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Yenne hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Yenne hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Yenne hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Yenne hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.