Hôtel Le Chablis | Hôtel dans Montreal

1 Chambre Hôtel dans Longue-Pointe, Montreal
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Biodôme de Montréal
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un micro-onde dans l'espace commun et une réception ouverte 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a une aire de pique-nique.
Hôtel Le Chablis possède 55 chambres comprenant un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Cet hôtel de Montréal offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les services d'affaires incluent un téléphone dans les chambres et vous pourrez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Réglage de la climatisation
-
Appels locaux gratuits
-
Téléphone
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Aire de pique-nique
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Confort, 1 grand lit et 1 canapé-lit
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Baignoire à jets, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Baignoire à jets, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Douche et baignoire séparées, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pommeau de douche hydromassante |
Chambre Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Chauffage, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Quadruple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hôtel Le Chablis est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel Le Chablis?
L'heure d'arrivée à Hôtel Le Chablis commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel Le Chablis dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel Le Chablis ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel Le Chablis ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel Le Chablis commencent à partir de $126 par nuit et comprennen Bar, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Climatiseur, La télé, Literie/Linge de maison, Internet, Cuisine, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel Le Chablis est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel Le Chablis est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel Le Chablis n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel Le Chablis?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel Le Chablis indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel Le Chablis?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel Le Chablis sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.