Hôtel - LE LOFT | Hôtel dans Trie-sur-Baise

1 Chambre Hôtel dans Trie-sur-Baise
Hôtel de Trie-sur-Baïse, avec bain à remous et bar/salon
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un bain à remous et un espace de conférence. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un jardin et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.
Hôtel - LE LOFT possède 11 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant des minibars et un coffre-fort. La télévision donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose un bain à remous.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Lits bébé (gratuits)
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Coffre-fort
-
Téléphone
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 7.50 EUR par personne
-
Service en chambre disponible
-
Minibar
-
Bouilloire électrique
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking hors site gratuit
-
Bain à remous
-
Chaînes numériques
-
Télévision
-
Salle de réunion
-
Espace de conférence (28 mètres carrés)
-
Coffre-fort à la réception
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Lits bébé gratuits
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Ménage tous les jours
-
Consigne à bagages
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Exécutive, terrasse
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 0, Terrasse, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hôtel - LE LOFT est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel - LE LOFT?
L'heure d'arrivée à Hôtel - LE LOFT commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel - LE LOFT dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel - LE LOFT ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel - LE LOFT ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel - LE LOFT commencent à partir de $101 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Jacuzzi, Internet, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Adapté aux enfants, Cuisine, La télé, Accessibilité, Sécurité sureté, Articles de toilette, Parking, Foyer/Chauffage, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel - LE LOFT est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel - LE LOFT est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel - LE LOFT n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel - LE LOFT?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel - LE LOFT indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel - LE LOFT?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel - LE LOFT sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.