Hôtel Roi Soleil Prestige Plaisir - St Quentin | Hôtel dans Plaisir

1 Chambre Hôtel dans Plaisir
Hôtel de Plaisir, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon
Cet hôtel non-fumeurs possède un bar / salon, une réception ouverte 24 h/24 et un parking sans voiturier gratuit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Hôtel Roi Soleil Prestige Plaisir - St Quentin possède 76 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et un coffre-fort. Une télévision à écran plat 20 pouces propose des chaînes thématiques numériques et des films à la carte. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des espaces bureaux et des bureaux sont fournis. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Lits bébé (gratuits)
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser
-
Espace bureau
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système de clé mobile
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 18 EUR pour les adultes et 12 EUR pour les enfants
-
Cafetière/bouilloire
-
Machine à expresso
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Rampes dans les escaliers
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Chaînes numériques
-
Films à la carte
-
Télévision à écran plat 20 pouces
-
Chaînes thématiques
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Confort
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Divan, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Plaisir hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Plaisir hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Plaisir hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Plaisir hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Plaisir hôtel commencent à partir de $116 par nuit et comprennen Divertissement, Climatiseur, La télé, Bar, Internet, Cuisine, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage, Accessibilité, Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Plaisir hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Plaisir hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Plaisir hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Plaisir hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Plaisir hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Plaisir hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Plaisir hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.